octobre 13, 2017

Herbier et Portraits anciens

Hello! Me revoici enfin après plusieurs mois d'absence...
Les vacances scolaires et un déménagement en Province ont fait que je n'ai pas pu être plus présente !
Mais cela ne m'a pas empêché de travailler sur vos jolies commandes personnalisées... si vous me suivez sur mon compte Instagram alors vous êtes déjà au courant, mais un prochain article est en préparation pour montrer en photos ici les petites confections!

En attendant, j'ai réouvert l'eshop avec une nouvelle sélection, aujourd'hui j'ai eu envie de vous proposer un ensemble de portraits photographiques anciens principalement mais aussi 4 jolis papillons pour lesquels j'ai eu un coup de coeur.

Et puis, cela faisait bien 1 an que j'avais collecté des feuillages et autres végétaux, après avoir chiné quelques cadres sous verres j'ai eu envie d'y exposer quelques petites plantes séchées de ma sélection façon herbier, j'espère que cela vous plaira !

Je vous souhaite une bonne visite et un bon week-end,
Karine
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire