octobre 18, 2016

Ma sélection d'Automne partie #2



Me revoici me revoilà! 
Cette fois c'est une sélection un peu particulière que je vous propose, avec une ambiance quiltée ! 
Je ne suis pas trop attirée par le patchwork en général, mais là il faut avoué que je n'ai pu résister, mon gros gros coup de cœur est ce big coussin quilté à la main aux couleurs profondes, à poser sur un lit ou à même le sol, il est juste parfait, et ce travail de quilting si minutieux je suis admirative !! 

Il y a aussi cette housse de coussin rond à l'étoile 8 branches quilté aussi à la main, une taie de traversin à petite fleurs Laurier-Rose, une autre taie de traversin style Marie Antoinette avec des finitions originales et un beau miroir ancien Murano en verre violet des années 50. 

Je vous laisse découvrir tout ceci plus en détails sur le shop. 
En espérant que vous y trouverez votre bonheur,
Belle semaine à vous, 
Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire