juin 28, 2016

Bobines de fil à tisser, colliers de coquillages années 70, joli objet vintage et coussins ronds !

Voici les dernières petites nouveautés, un gros coup de cœur pour ces colliers en coquillages des années 70 réalisés à la main, j'en avais déjà chinés pour moi il y a un an, ils sont d'ailleurs dans mon atelier en déco, je n'ai pu résister en les voyant ! cette fois je vous les propose à la vente à prix tout doux.

Et puis vous y trouverez un petit pot en verre et son couvercle en étain effet patiné, de très belles bobines de fil à tisser et j'ai réalisé 2 coussin ronds capitonnés dans des tissus vintage...

Voilà tout pour ce soir ! 

Attention bientôt de petites vacances s'imposent à moi (à partir du 9 juillet), alors profitez de pouvoir être livré maintenant car ensuite il faudra attendre mon retour du 18 juillet.

à très vite, 
Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire