février 02, 2016

Les nouveautés de Février 1ère partie - VIVE L'AMOUR !

http://unlundiordinaire.tictail.com/
Tout d'abord un GRAND merci pour votre fidélité, cela me touche...
Peu de temps en ce moment pour mettre les nouveautés car je croule sous les commandes, mais je ne vais pas m'en plaindre, au contraire même, il faut juste que je trouve un bon rythme et être ultra super organisée :)

Ceci étant, cela ne m'a pas empêcher de coudre un peu, et pour ouvrir le mois de Février je vous propose de faire un plein d'amouuuuur avec tous ces coeurs enguirlandés ;-) 

Je les avais déjà créés l'année dernière, ils avaient connus un joli succès, alors cette année je réitère et vous les propose en {ré}édition très limitée... 

J'ai également chiné il y a peu ces jolies cravates vintage, elles sont toutes en excellent état et apporteront une touche rétro à une tenue moderne ! moi je les adore !

Et puis pour se réchauffer encore un peu, bah oui l'hiver n'est pas fini ! une jolie couverture au crochet et granny en laine de belle qualité. 

Voilà, ce sera déjà bien pour aujourd'hui :)  je vous souhaite une très belle semaine. 
Karine
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire