novembre 03, 2015

Les nouveautés de novembre-du tissu lainage, des petits rideaux, des édredons, un matelas et un panier en tôle mint!


En ce mardi soir, je vous propose de retrouver quelques nouveautés comme du tissu lainage, des petits rideaux, du velours satiné, un jacquard aux motifs géométriques, le tout toujours de belle qualité et en excellent état.

Vous y trouverez aussi un matelas pliable des années 70, j'ai flashé sur son imprimé et les couleurs, et puis ce n'est pas courant des matelas vintage et en plus dans un assez bon état!
Il y'a aussi du douillet avec 2 nouveaux édredons.
Enfin, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce panier en tôle de couleur mint, il a une si jolie patine...
J'espère que vous aimerez autant que moi ces dernières trouvailles !
Belle semaine, 
Karine
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire