octobre 13, 2015

Dernières trouvailles et nouveaux petits coussins tissus anciens

 
Voici mes dernières trouvailles : un joli petit panier tressé intérieur petites fleurs des années 60, un vase en cristal ciselé et dentelé sur le bord (je l'adore!), 2 petites bouteilles en verre "Piccolo" (qui m'ont fait penser aux dames jeannes) et quelques jolis tissus comme ce viscose jersey motifs Dahlia et ce petit Vichy bleu ciel.

Ce week-end je me suis aussi attelée à la couture et j'ai donc confectionné quelques coussins capitonnés main réalisés dans du tissu ancien que vous pourrez poser sur une chaise, un fauteuil, etc. comme bon vous semblera, j'espère qu'ils vous plairont ! 

Bien-sûr tout est à retrouver sur la petite boutique en ligne ! 
Bonne semaine !
Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire