mai 07, 2015

Tissages Série 1 //// Créations éphémères

Si vous me suivez sur mon compte Instagram alors vous avez déjà pu apercevoir quelques uns de mes tissages. 
Après avoir réalisé mon tout premier tissage que j'ai intitulé "L'imparfait" 1.2015, et au vu de votre enthousiasme et demande j'ai donc le plaisir de les mettre à la vente.
Chacun de mes tissages ont été entièrement réalisés à la main, avec des matières nobles et anciennes pour la plupart. 
Vous retrouverez plus d'informations et de détails sur cette première série [qui je l'espère n'est que le début d'une longue à venir...] c'est sur le shop !
 L'imparfait 1.2015*
 L'insouciance 2.2015*
 L'impatient 3.2015*
 Le rêveur 4.2015*
Quiétude 5.2015*
*copyright 2015 création Karine Payo pour UnLundiOrdinaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire