novembre 26, 2014

Crochet x guirlande de fanions //// Je chine et crée pour vous

A l'origine ces carrés de crochet étaient une petite couverture chinée mais qui n'était pas superbement réalisée, je les ai décousus et j'ai créé une guirlande de fanions avec des boules en feutrine faites main et suspendues à du fil doré. Trop joli dans une chambre d'enfant. Ces guirlandes vous sont proposées à la vente, il en existe seulement 3 ! Et c'est avec joie que je vous annonce que le nouvel eshop ouvrira ses portes ce week-end ! Mais en  attendant si vous souhaitez des renseignements ou pour passer une commande, contactez-moi par email (merci!) : karine.payo@gmail.com
 
Guirlande de fanions en crochet
Modèles uniques
Faites à la main
20€ (hors frais de port)
*copyright 2014 création Karine Payo pour UnLundiOrdinaire
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire